Début avril, 2 salons inratables s’invitent à Paris. Le premier, le Salon VeggieWorld, nous vient tout droit d’Allemagne et il est le premier du genre en France. Quand on vous dit que les choses changent!

Dans quelques jours se tiendra le Salon VeggieWorld, au CentQuatre  à  Paris (5 Rue Curial dans le XIXème). Que vous soyez végétalien, végétarien, flexitarien, ou tout simplement curieux de ce mode de vie grandissant, c’est LE salon incontournable!

Au programme, des conférences, du yoga, des ateliers culinaires, et prêt d’une centaine (!) d’exposants…avec plein de chouchous et amis que je vous recommande chaudement d’aller rencontrer 😉 . Pierre de Hank Burger , Olivier de Terra Culinaria, Sarah de Vegan Keshet, Camilla de Paint it Green Vegan, Victoria de Squitti, Mary Carmen de Jay & Joy, Carine et Antoine de Kokoji, toute l’équipe du magazine Kaizen etc etc…Bref la crème de ceux qui font aujourd’hui progresser la cause vegan et de manière plus générale la transition vers une société éthique et responsable!

Tous les détails (tarifs, accès, programme) sur :

http://veggieworld.de/fr/paris-3

 

Pour des détails sur le 2nd salon, le SAAPS, qui se tiendra le week-end d’après, cliquez ici!

 

Spread the love